{"id":69802,"date":"2023-10-03T15:42:57","date_gmt":"2023-10-03T13:42:57","guid":{"rendered":"https:\/\/www.helha.be\/?p=69802"},"modified":"2023-10-03T15:45:29","modified_gmt":"2023-10-03T13:45:29","slug":"immersion-sur-le-terrain-pour-les-etudiant%c2%b7e%c2%b7s-du-parcours-go-teaching","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.helha.be\/immersion-sur-le-terrain-pour-les-etudiant%c2%b7e%c2%b7s-du-parcours-go-teaching\/","title":{"rendered":"Immersion sur le terrain pour les \u00e9tudiant\u00b7e\u00b7s du Parcours Go Teaching"},"content":{"rendered":"
Matin\u00e9e : <\/span><\/b>u<\/span><\/b>ne plong\u00e9e dans le pass\u00e9 et le territoire<\/span><\/b>\u00a0<\/span><\/p>\n La journ\u00e9e a commenc\u00e9 par une visite le long de la Trouille, de Givry et Hyon, deux villages charg\u00e9s d\u2019histoire en r\u00e9gion montoise.<\/span>\u00a0 Apr\u00e8s-midi : <\/span><\/b>a<\/span><\/b>teliers interdisciplinaires<\/span><\/b>\u00a0<\/span><\/p>\n Apr\u00e8s une matin\u00e9e remplie de d\u00e9couvertes, ils\u00b7elles sont rentr\u00e9\u00b7e\u00b7s \u00e0 la HELHa pour participer \u00e0 trois ateliers, chacun centr\u00e9 sur un domaine diff\u00e9rent :<\/span>\u00a0<\/span><\/p>\n Gr\u00e2ce \u00e0 ces exp\u00e9riences immersives, les futur\u00b7e\u00b7s enseignant\u00b7e\u00b7s ont pu s\u2019exercer sur le terrain dans des conditions r\u00e9elles. Ces comp\u00e9tences sont essentielles pour leur futur m\u00e9tier et qu’ils pourront bient\u00f4t mettre en pratique lors de leur prochain stage.<\/span>\u00a0<\/span><\/p>\n
\n\u00c0 Givry, ils\u00b7elles se sont arr\u00eat\u00e9\u00b7e\u00b7s au monument aux morts sur la place du village. L\u2019occasion d\u2019\u00e9voquer l\u2019histoire de Belgique et de la vie locale durant la guerre. <\/span>\u00a0
\nPuis, direction Hyon o\u00f9 les \u00e9tudiant\u00b7e\u00b7s<\/span> ont explor\u00e9 la g\u00e9ographie : rivi\u00e8res, paysages et \u00e9l\u00e9ments naturels caract\u00e9ristiques de cette r\u00e9gion.<\/span>\u00a0<\/span><\/p>\n\n
\n
\n<\/span><\/li>\n<\/ul>\n<\/li>\n<\/ul>\n