{"id":65973,"date":"2023-05-05T10:23:15","date_gmt":"2023-05-05T08:23:15","guid":{"rendered":"https:\/\/www.helha.be\/?p=65973"},"modified":"2023-05-15T16:55:06","modified_gmt":"2023-05-15T14:55:06","slug":"nos-etudiants-marketing-outilles-pour-comprendre-les-enjeux-ecologiques-economiques-et-ethiques-des-industries","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.helha.be\/nos-etudiants-marketing-outilles-pour-comprendre-les-enjeux-ecologiques-economiques-et-ethiques-des-industries\/","title":{"rendered":"Nos \u00e9tudiant\u00b7e\u00b7s en Marketing outill\u00e9s pour comprendre les enjeux \u00e9cologiques, \u00e9conomiques et \u00e9thiques des industries."},"content":{"rendered":"
Les \u00e9tudiant\u00b7e\u00b7s du BLOC 1 du Bachelier en Marketing<\/b><\/span> ont r\u00e9cemment particip\u00e9 \u00e0 deux conf\u00e9rences ax\u00e9es sur les enjeux \u00e9cologiques et \u00e9thiques actuels. L’objectif \u00e9tait bien de les sensibiliser aux probl\u00e9matiques environnementales et sociales car elles auront un impact sur leur futur m\u00e9tier.<\/span>\u00a0<\/span><\/p>\n