{"id":61990,"date":"2022-12-16T15:33:05","date_gmt":"2022-12-16T14:33:05","guid":{"rendered":"https:\/\/www.helha.be\/?p=61990"},"modified":"2022-12-20T13:15:49","modified_gmt":"2022-12-20T12:15:49","slug":"collaboration-detudiants-en-sciences-et-tech-detudiants-en-education-pour-dynamiser-la-remediation-en-anglais","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.helha.be\/collaboration-detudiants-en-sciences-et-tech-detudiants-en-education-pour-dynamiser-la-remediation-en-anglais\/","title":{"rendered":"Collaboration d\u2019\u00e9tudiants en Sciences et Tech & d\u2019\u00e9tudiants en Education pour dynamiser la rem\u00e9diation en anglais\u00a0"},"content":{"rendered":"

Pour la 2\u00e8me<\/sup> fois cette ann\u00e9e, les \u00e9tudiant\u00b7e\u00b7s de BLOC 2 du Bachelier Professeur\u00b7e dans le secondaire, option langues germaniques, ont rencontr\u00e9 les \u00e9tudiant\u00b7e\u00b7s de BLOC 1 du Domaine des Sciences & Technologies. <\/strong>Ces rencontres sont organis\u00e9es dans le cadre du projet BIP, Bourse d\u2019Innovation P\u00e9dagogique, men\u00e9 par notre Haute Ecole.<\/p>\n

Les objectifs ?\u00a0<\/strong><\/span><\/p>\n

>> Transformer et dynamiser les s\u00e9ances de rem\u00e9diation de la langue anglaise pour les \u00e9tudiant\u00b7e\u00b7s du Domaine des Sciences et Technologies.
\n>> D\u00e9velopper des applications num\u00e9riques et ludiques et concevoir des le\u00e7ons de rem\u00e9diation. Voil\u00e0 qui permettra de mettre en pratique les comp\u00e9tences acquises lors des cours th\u00e9oriques.<\/p>\n

Au programme :\u00a0<\/strong><\/span><\/p>\n

>> Blindtest musical pour r\u00e9viser la conjugaison anglaise,
\n>> Jeux de soci\u00e9t\u00e9 pour am\u00e9liorer les phrases et formulations interrogatives,
\n>> Activit\u00e9 ludique pour revoir les heures,
\n>> Et\u00a0tellement plus !<\/p>\n

On le voit, \u00e0\u00a0la HELHa, les bourses d\u2019innovation p\u00e9dagogique permettent, entre autres, de faire collaborer des Domaines d\u2019Enseignement tr\u00e8s diff\u00e9rents. Et les \u00e9tudiant\u00b7e\u00b7s en redemandent !<\/strong><\/p>\n

\n