{"id":57329,"date":"2021-11-19T12:29:39","date_gmt":"2021-11-19T11:29:39","guid":{"rendered":"https:\/\/www.helha.be\/?p=57329"},"modified":"2021-11-19T12:29:39","modified_gmt":"2021-11-19T11:29:39","slug":"en-route-vers-mars-avec-les-etudiants-de-la-section-marketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.helha.be\/en-route-vers-mars-avec-les-etudiants-de-la-section-marketing\/","title":{"rendered":"En route vers Mars avec les \u00e9tudiants de la section Marketing !"},"content":{"rendered":"
Huit \u00e9tudiants de la section Marketing de La Louvi\u00e8re<\/strong> ont particip\u00e9 au SNCB Hackathon.<\/p>\n Pour cette comp\u00e9tition, la SNCB proposait aux participant\u00b7e\u00b7s (francophones et n\u00e9erlandophones) de cr\u00e9er le r\u00e9seau ferroviaire du futur.<\/p>\n 5 challenges (en anglais) leur \u00e9taient propos\u00e9 :<\/p>\n A la cl\u00e9 2 prix par challenge : le prix du meilleur pitch et le prix de la meilleure id\u00e9e cr\u00e9ative.<\/p>\n 4 \u00e9tudiants (Alessio HOURLAY, Joel PEIRERA, William LEFEVRE, Alexandre GOERGERY) ont choisi le challenge \u00ab Concevoir le r\u00e9seau de transport intermodal du futur \u00bb tandis que l\u2019autre groupe (Nicolas MACQ, Valentin VAN VOOREN, Lucas PROFETA, Jean VAN PUYVEKDE) tentait de concevoir la gare du futur. Pour les aider, des experts de la SNCB \u00e9taient pr\u00e9sents.<\/p>\n Les 2 groupes ont remport\u00e9 respectivement le prix du meilleur pitch.<\/p>\n Il n\u2019y a pas de doute, nos \u00e9tudiants ont du talent !<\/span><\/strong><\/p>\n\n