{"id":41205,"date":"2015-03-13T14:42:05","date_gmt":"2015-03-13T13:42:05","guid":{"rendered":"https:\/\/www.helha.be\/?p=41205"},"modified":"2015-03-13T14:42:05","modified_gmt":"2015-03-13T13:42:05","slug":"de-marketeer-webmarketeer","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.helha.be\/de-marketeer-webmarketeer\/","title":{"rendered":"De marketeer \u00e0 webmarketeer"},"content":{"rendered":"
Le marketing online n’a d\u00e9sormais plus de secret pour les \u00e9tudiants de derni\u00e8re ann\u00e9e en marketing de la HELHa La Louvi\u00e8re. Alors que la profession du sp\u00e9cialiste marketing ne se con\u00e7oit plus sans int\u00e9grer la vision du marketing Internet, les futurs professionnels ont pu b\u00e9n\u00e9ficier de l’expertise et des conseils avis\u00e9s de D\u00e9sir\u00e9 Dupas, Digital Strategist et formateur \u00e0 TechnofuturTic.<\/p>\n
Gr\u00e2ce \u00e0 un cours 100% online sous l’\u00e9gide de leur professeur d’e-marketing, les \u00e9tudiants, d\u00e9j\u00e0 familiaris\u00e9s en community management, e-mailing, SEO, Google Adwords, cr\u00e9ation de site et r\u00e9f\u00e9rencement, ont continu\u00e9 leur formation en blogging d’entreprise, e-reputation, veille num\u00e9rique, r\u00e9seaux sociaux, Facebook applications, Twitter et Linkedin,…<\/p>\n
Les entreprises sont \u00e0 la recherche d’e-marketeers, capables de ma\u00eetriser les outils digitaux dans la communication avec leurs clients. Une r\u00e9elle \u00e9volution pour les d\u00e9bouch\u00e9s en marketing…<\/p>\n
\u00a0<\/p>\n