{"id":24666,"date":"2013-06-21T12:23:13","date_gmt":"2013-06-21T11:23:13","guid":{"rendered":"https:\/\/www.helha.be\/?p=24666"},"modified":"2013-11-10T10:15:30","modified_gmt":"2013-11-10T09:15:30","slug":"upgrade","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.helha.be\/upgrade\/","title":{"rendered":"Upgrade, le centre de formation continue d\u00e9di\u00e9 \u00e0 la cr\u00e9ation publicitaire."},"content":{"rendered":"
D\u00e9couvrez Upgrade<\/a>, le centre de formation continue d\u00e9di\u00e9 \u00e0 la cr\u00e9ation publicitaire. Il s’agit d’un programme de s\u00e9minaires et de workshops, pr\u00e9sent\u00e9s uniquement par de grands professionnels<\/strong> issus des meilleures agences de Belgique. De l’Art Direction<\/strong> au Copywriting<\/strong>, en passant par le Digital<\/strong>, ce sont tous les aspects du m\u00e9tier qui sont pass\u00e9s en revue. Challeng\u00e9s. Et remis \u00e0 niveau.<\/p>\n Notyre but est d’offir \u00e0 tous les jeunes cr\u00e9atifs (en agence ou sur le march\u00e9 de l’emploi) une formation de pointe r\u00e9pondant aux exigences actuelles, avec une attention particuli\u00e8re sur le digital.<\/p>\n A un prix d\u00e9fiant toute concurrence (50 euros pour 10 s\u00e9ances de 4 heures). Le concept a d\u00e9coul\u00e9 d’un constat. Nous avons donc d\u00e9cider de passer \u00e0 la vitesse sup\u00e9rieure. Les jeunes cr\u00e9atifs sont challeng\u00e9s sur leur acquis, mais aussi sur leurs portfolios et sur des briefings sp\u00e9cifiques.<\/p>\n Upgrade se d\u00e9roule en deux phases \u00e9tal\u00e9es sur une ann\u00e9e scolaire.<\/p>\n La premi\u00e8re session a lieu d’octobre \u00e0 d\u00e9cembre et a pour but de pousser la sp\u00e9cialisation des jeunes cr\u00e9atifs. En deuxi\u00e8me phase, de f\u00e9vrier \u00e0 avril, c’est toute la communication digitale qui est abord\u00e9e de m\u00eame que les nouveaux m\u00e9dias et le community management.<\/p>\n Le programme complet et les conditions d’admission sont sur timetoupgrade.be<\/a><\/p>\n <\/a> <\/a><\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" D\u00e9couvrez Upgrade, le centre de formation continue d\u00e9di\u00e9 \u00e0 la cr\u00e9ation publicitaire. Ouvert \u00e0 tous les jeunes cr\u00e9atifs du milieu de la communication, Upgrade est une initiative de la\u00a0HELHa\u00a0et du\u00a0Creative Club of Belgium. Il s’agit d’un programme de s\u00e9minaires et de workshops, pr\u00e9sent\u00e9s uniquement par de grands professionnels issus des meilleures agences de Belgique. De […]<\/p>\n","protected":false},"author":22,"featured_media":24671,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[112],"tags":[],"acf":[],"yoast_head":"\n
Ouvert \u00e0 tous les jeunes cr\u00e9atifs du milieu de la communication, Upgrade est une initiative de la\u00a0HELHa<\/a>\u00a0<\/strong>et du\u00a0<\/strong>Creative Club of Belgium<\/a>.<\/span><\/p>\n
<\/strong><\/p>\n
Le cursus des \u00e9coles actuelles ne parvient pas \u00e0 couvrir l’ensemble des attentes des agences. Et pour cause, l’\u00e9volution fulgurante de la technique et du m\u00e9tier ne laissent aucun r\u00e9pit aux cours traditionnels. Et m\u00eame si ceux-ci sont remis \u00e0 jour chaque ann\u00e9e, ce n’est pas suffisant.<\/p>\n
Semaine apr\u00e8s semaine, le samedi, ce sont des professionnels issus des meilleures agences du royaume qui d\u00e9filent \u00e0 la HELHa<\/a>\u00a0<\/strong>pour faire part de leur exp\u00e9rience.<\/p>\nAu programme d’Upgrade : workshops, case studies et briefings<\/h2>\n
Ad et Copy professionnels viennent exposer des case studies mais aussi animer des workshops et donner des briefings bien sp\u00e9cifiques. L’Art Direction et le Copywriting \u00ab\u00a0digital minded\u00a0\u00bb font bien s\u00fbr partie du programme.<\/p>\n