{"id":21157,"date":"2012-02-06T17:08:28","date_gmt":"2012-02-06T17:08:28","guid":{"rendered":"https:\/\/www.helha.be\/HELHa\/?p=21157"},"modified":"2013-01-25T10:26:51","modified_gmt":"2013-01-25T10:26:51","slug":"la-communication-du-non-marchand-a-lheure-du-numerique","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.helha.be\/la-communication-du-non-marchand-a-lheure-du-numerique\/","title":{"rendered":"La communication du non-marchand \u00e0 l’heure du num\u00e9rique."},"content":{"rendered":"
<\/p>\n
Dans le cadre du Doctorat Honoris Causa d\u00e9cern\u00e9 par l’UCL \u00e0 Amnesty International, l\u2019UCL Mons et la HELHa ont le plaisir de vous inviter \u00e0 une soir\u00e9e conf\u00e9rence-d\u00e9bat sur le th\u00e8me :<\/p>\n
La communication du non-marchand \u00e0 l’heure du num\u00e9rique. Quelles tactiques, quelles strat\u00e9gies?\u00a0Sont-elles appropri\u00e9es \u00e0 ce secteur et ses objectifs humanitaires?<\/strong><\/p>\n Cette conf\u00e9rence-d\u00e9bat sera suivie d’un cocktail<\/strong><\/p>\n Inscription souhait\u00e9e pour le 23 f\u00e9vrier 2012, Alessia D’Antonio –\u00a0Mail<\/a><\/strong><\/p>\n Le master infocom \u00e0 l\u2019UCL Mons offre une formation polyvalente en communication des organisations mettant l\u2019accent sur la communication du non-marchand, la communication marketing et la communication Web (plus d\u2019informations sur :\u00a0http:\/\/www.uclouvain.be\/mons<\/a>)<\/p>\n La section Publicit\u00e9 de la HELHA offre une formation professionnalisante pour concevoir des campagnes de communication dans le monde marchand et non-marchand, sur tous types de m\u00e9dias (internet, t\u00e9l\u00e9vision, affichage, cin\u00e9ma) et de supports. (https:\/\/www.helha.be\/HELHa<\/a>)<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" Dans le cadre du Doctorat Honoris Causa d\u00e9cern\u00e9 par l’UCL \u00e0 Amnesty International, l\u2019UCL Mons et la HELHa ont le plaisir de vous inviter \u00e0 une soir\u00e9e conf\u00e9rence-d\u00e9bat sur le th\u00e8me : La communication du non-marchand \u00e0 l’heure du num\u00e9rique. Quelles tactiques, quelles strat\u00e9gies?\u00a0Sont-elles appropri\u00e9es \u00e0 ce secteur et ses objectifs humanitaires? Le 1er mars […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":21159,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[1],"tags":[],"acf":[],"yoast_head":"\n\n
Programme :<\/h4>\n
\n