Les différentes implantations et campus de la Haute École sont fermés jusqu’au 15 août prochain, mais notre plateforme d’inscription en ligne reste bien accessible via l’onglet inscription.
>>> Il est donc possible de débuter une inscription pour l’année académique 2024-2025 ou de continuer à modifier un dossier d’inscription déjà ouvert.
Nos équipes reprendront leurs activités le vendredi 16 août prochain.
>
Une question urgente ? Besoin d’être rassuré·e ?
Notre espace « Frequently Ask Questions » apporte une série de réponses aux interrogations les plus courantes. Elle est disponible à l’adresse suivante : https://www.helha.be/faq-inscriptions/.
Si vous n’y trouvez pas de réponse vous pouvez toujours nous contacter soit :
– par mail à service.communication@helha.be
– via le Messenger de la page Facebook officielle de la HELHa.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Attention : aucune confirmation ou validation de dossier ne sera communiquée durant cette période via cette adresse).
Et si votre question peut attendre le retour des congés rendez-vous directement sur la page Contacts.
Toutes les infos sur la rentrée de mi-septembre
Une page de notre site web est tout spécifiquement consacrée aux dates, heures et lieux de rentrée pour chaque formation de la HELHa, année par année. Elle accessible via le lien suivant : https://www.helha.be/etude/rencontrez-nous/rentree-infos-pratiques/
Cette page contient également les informations utiles à propos des cours préparatoires (remise à niveau, propédeutiques, etc.) organisés par certaines sections.
Les demandes presse
Durant l’été, les demandes de la presse sont toujours à adresser à Sandrine DUPLICY, Directrice Communication de la HELHa.