Après avoir exploré les deux parcs, les étudiant·e·s ont assisté à cet évènement privilégié de Disneyland Paris … In english please ! Les intervenant·e·s, des superviseurs et conseillers en vente, ont discuté en détail de la stratégie média du parc. Les étudiant·e·s ont aussi eu un aperçu de la vie professionnelle à Disneyland Paris.
Cette expérience privilégiée avec des professionnels du secteur a permis non seulement d’améliorer leur compréhension de l’anglais, mais aussi de découvrir en profondeur l’approche marketing globale de l’entreprise ainsi que sa culture d’entreprise unique.
En effet, en 2e année de Marketing, les cours d’anglais visent à approfondir leur maitrise de l’anglais des affaires. Le marketing possède un vocabulaire et des structures de phrases spécifiques qui s’avèrent indispensables pour nos étudiant·e·s dans leurs futures interactions économiques et commerciales.
Les étudiant·e·s en Management du tourisme et des loisirs et Gestion hôtelière ont également participé à cet événement pour découvrir la dimension touristique unique de ce géant du divertissement.
Au-delà de son aspect pédagogique, cet événement a été synonyme de convivialité. Les étudiant·e·s ont eu l’occasion de tisser des liens avec leurs collègues de classe et les enseignant·e·s accompagnateurs, ce qui contribue à renforcer la cohésion du groupe et les liens interpersonnels.
Pour en savoir plus sur le programme de cours du bachelier en Marketing, c’est par ici.