Du 13 au 17 mars, le Service International s’est rendu au salon de l’Association de l’Asie-Pacifique pour l’enseignement supérieur international (APAIE pour Asia-Pacific Association for International Education).
L’APAIE a pour but de promouvoir et de faciliter les possibilités de cursus à l’international dans la région Asie-Pacifique. En participant à ces rencontres, la HELHa vise à élargir ses partenariats existants et à trouver de nouveaux partenaires avec les universités présentes dans des pays comme la Thaïlande ou encore le Japon.
Grâce à son Service International, la HELHa donne l’occasion à ses étudiant·e·s d’envisager une mobilité Erasmus ou un autre programme du même type. La Haute Ecole tente d’offrir chaque fois de nouvelles destinations de stage ou d’études à ses étudiant·e·s. Pour ce faire, le personnel académique va à la découverte d’autres modèles d’enseignement en partant régulièrement en mission. Un objectif double qui permet également d’accroitre la notoriété de la HELHa sur la scène internationale.
Visite la page du site dédiée au Service International de la HELHa : https://www.helha.be/service/service-international/international/