Dans le cadre du Doctorat Honoris Causa décerné par l’UCL à Amnesty International, l’UCL Mons et la HELHa ont le plaisir de vous inviter à une soirée conférence-débat sur le thème :
La communication du non-marchand à l’heure du numérique. Quelles tactiques, quelles stratégies? Sont-elles appropriées à ce secteur et ses objectifs humanitaires?
Cette conférence-débat sera suivie d’un cocktail
Inscription souhaitée pour le 23 février 2012, Alessia D’Antonio – Mail
Le master infocom à l’UCL Mons offre une formation polyvalente en communication des organisations mettant l’accent sur la communication du non-marchand, la communication marketing et la communication Web (plus d’informations sur : http://www.uclouvain.be/mons)
La section Publicité de la HELHA offre une formation professionnalisante pour concevoir des campagnes de communication dans le monde marchand et non-marchand, sur tous types de médias (internet, télévision, affichage, cinéma) et de supports. (https://www.helha.be/HELHa)