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📅 Les inscriptions dites « classiques » pour l’année académique 2024-2025 sont clôturées depuis ce lundi 30 septembre 2024 mais il est encore temps de nous rejoindre via une procédure de modification d’inscription (avant le 31 octrobre 2024), d’inscription tardive ou de réorientation pour les étudiant·e·s belges et européen·ne·s.

Suivant ton profil, il est encore possible de t’inscrire en :

  • Modification d’inscription pour les étudiant·e·s en première année (BLOC 1) : Avant le 31 octobre 2024
  • Réorientation pour les étudiant-e-s en première année (BLOC 1) : Du 1er novembre 2024 au 15 février 2025
  • Inscription tardive : Du 1er octobre 2024 au 15 février 2025

💡Ces modalités particulières te sont explicitées à la page suivante : Comment changer d’études ?

⚠️ Concernant les études en kinésithérapie, il n’y a plus d’inscription possible pour les étudiant·e·s qui ne résident pas en Belgique (Plus d’informations ici)
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ℹ️ Le secrétariat analysera ta demande dans les meilleurs délais, mais veille à fournir déjà toutes les pièces demandées en fonction de ton cas de figure.

>> Si tu as débuté une demande d’inscription avant le 30 septembre 2024 en sélectionnant la formation de ton choix, tu ne dois pas recommencer les démarches et tu peux accéder directement à ton dossier.

>>> Si tu rencontres des problèmes durant ton inscription en ligne ou si tu te poses des questions, tu peux prendre contact avec le Service Inscription du Secrétariat concerné ou consulter notre FAQ.

>>> Le Service Orientation et Réorientation de notre Haute Ecole est aussi là pour t’accompagner au mieux dans ton parcours au cœur de l’enseignement supérieur.


📌  Toutes les possibilités de dépôt de dossiers pour les candidat·e·s de nationalité hors Union européenne sont terminées pour l’année Académique 2024-2025 (plus d’information
ici).

 


>>> 2025-2026

Nous vous informons que l’ouverture des inscriptions pour les étudiant·e·s hors Union Européenne pour l’année académique 2025-2026 se déroulera la semaine du 3 février 2025.

Le processus sera détaillé sur cette page dans le courant du mois de janvier.

Sachez d’ores et déjà que :

  • Nous initierons un processus d’inscription découpé par territoire : les potentiel·le·s étudiant·e·s hors Union Européenne auront la possibilité de démarrer une demande d’inscription selon une tranche horaire et une zone territoriale précédemment identifiées. Ce découpage sera à respecter scrupuleusement. La demande d’admission sera refusée en cas de non-respect du processus. Celui-ci sera détaillé sur le site web de la HELHa dans les prochaines semaines.
  • Les frais de dossier de demande d’inscription s’élèveront à 200 euros. 

 

 

 

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