Recrutement, formation, bien-être au travail…
Tu t’imagines à la position de celui ou celle qui recrute des personnes dans une entreprise ou une association ?
Organiser leur formation, gérer la communication en interne et entretenir des relations avec les partenaires sociaux ?
Ou alors tu préfères t’imaginer en train de gérer les contrats de travail, les rémunérations, les budgets ou collaborer avec des secrétariats sociaux ?
Bonne nouvelle ! Dans le bachelier Gestion des ressources humaines, tu pourras découvrir à la fois les :
Le programme de cours, alternant pratique et théorie, permet en effet de se former aux deux volets de la GRH. Les stages d’une durée de 6 mois répartis sur les 3 ans du cursus permettent à l’étudiant de découvrir la pratique de la gestion des ressources humaines dans les entreprises du secteur privé, le secteur de l’intérim, les institutions publiques ou les mutualités. La formation amène à de nombreux débouchés et un à accès rapide au marché du travail.
Cerise sur le gâteau : l’implantation de la HELHa à Tournai où se donne la formation est toute récente !
“Tu y trouveras des auditoires pour les cours généraux, des bubbles (espaces de co-working pour travailler dans le calme), des classes polyvalentes et une salle informatique qui offre un cadre convivial », explique Victor, étudiant à la HELHa, dans cette vidéo :
Suis le quotidien des étudiant·e·s sur notre page Instagram: stages, podcasts, voyages, etc, découvre la page Facebook des études sociales de la HELHa et celle de notre groupe communication et GRH.
Ces articles, qui concernent la section, pourraient t’intéresser :
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux