Lucas FARDELLA

 

Après avoir obtenu un bachelier en marketing en 2016, Lucas a débuté sa carrière professionnelle en tant que Product Genius chez BMW Louyet. Durant presque 2 ans, cette fonction lui a permis de développer sons sens commercial. En 2018, il a décidé de quitter le groupe Louyet afin de rejoindre l’entreprise familiale active en tant que grossiste dans le secteur de l’entretien et de l’hygiène. En parallèle, il créé en 2019 l’entreprise Fardella Distribution qui commercialise une machine à cocktails innovante destinée au secteur de l’Horeca et de l’évènementiel.

 

Delphine MARTIN

Dès la fin de ses études de Bachelier en Marketing en 2017, Delphine a saisi l’opportunité de travailler dans l’entreprise où elle avait effectué son stage, Harder Better Stronger (HBS). Elle a pu continuer d’y mettre en pratique tout ce qu’elle avait appris durant ses études en occupant la fonction de manager de campagne de sampling (échantillons). Depuis, elle a changé d’entreprise et ses compétences en langues lui ont permis d’y évoluer en seulement quelques mois au sein du poste de gestionnaire de boutique au sein du parc Pairi Daiza.

 

Clara SITA

 

Clara est diplômée de la section marketing en 2018. Grâce au statut d’étudiant-entrepreneur, Clara a ouvert une école de danse, Moveda Dance lors de sa dernière année de bachelier. Aujourd’hui, elle continue son activité qu’elle a combiné dans un premier temps avec une fonction dans le département marketing de l’entreprise familiale spécialiste de la gastronomie italienne, Sita. Elle a dernièrement décidé de reprendre des études pour devenir professeur de technique de vente dans le secondaire.

Pour recevoir les informations importantes de la HELHa

Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou Suis nos réseaux sociaux