Lien vers l’article en anglais

(traduction google)

Le premier congrès des étudiants de l’Europe unie et la Russie

Lodz études internationales Académie organise un événement très important entre les 7 e et 9 e de Juillet, 2010 – Le premier Congrès de l’Europe unie et la Russie – intitulé « Ma voix pour l’Europe – Les étudiants en vue de dilemmes de l’intégration européenne dans le 21ème siècle.

 

Pourquoi nous avons besoin ma voix pour l’Europe – Congrès des étudiants:

  1. Le processus d’intégration européenne n’a pas la voix des étudiants. Être un grand groupe de futurs avocats, enseignants, politiciens, ingénieurs et autres professionnels, les étudiants européens ne sont pas entendus et leur potentiel n’est pas utilisé.
  2. La discussion à propos de la nouvelle Europe ne devrait pas exclure les étudiants en provenance de Russie et les Etats post soviétique d’autres.
  3. Lodz comme un grand centre universitaire polonais est prêt à jouer un rôle important dans l’initiation des élèves débats sur les sujets les plus importants qui se rapportent à l’intégration de l’Union européenne, en 21 ème siècle.
  4. La fondation d’une organisation de nouveaux étudiants – Forum européen pour les débats entre étudiants. Son objectif sera de préparer soi-disant «Lodz Rapports » – le résultat de l’élève congrès. Ces rapports seront transmis au Parlement européen en tant que documents d’information pour les députés.

L’idéal de la tenue du congrès est à la fois innovant et noble que son objectif principal est de faire participer les élèves de l’Union européenne et la Russie dans les affaires en cours. Nous sommes persuadés que les élèves, un grand groupe intellectuel tels qu’ils sont, doit fournir un nouvel éclairage sur les problèmes de l’intégration européenne contemporaine.

Nous avons l’intention de créer une organisation étudiante nouveau appelé le Forum européen des débats étudiants. Les débats sont destinés à produire des rapports finaux concernant les questions européennes. Ceux-ci doivent ensuite être remis au Président du Parlement européen, et qui est au cœur de la question.

Nous sommes heureux d’annoncer que l’actuel président – Jerzy Buzek a accepté notre initiative et tiendra patronage d’honneur sur l’événement.