Vol. hor. (h) |
Crédits (C) |
Télécharger |
RE1001 Appliquer les compétences du 21e siècle |
PERE1B01AP21S |
60 |
4 |
|
· Communication |
| |
|
|
· Education à la vie relationnelle, affective et sexuelle #38 dimension de genre |
| |
|
|
· Education aux médias |
| |
|
|
· Education au numérique |
| |
|
|
RE1101 AFP et stage 1.1 : découvrir mon contexte professionnel en section 3 |
PERE1B11AFPS1 |
90 |
3 |
|
· AFP 1.1 : découvrir mon contexte professionnel en section 3 |
| |
|
|
· Stage 1.1 : découvrir mon contexte professionnel en section 3 |
| |
|
|
RE1102 AFP et stage 1.2 : s'essayer à la profession en section 3 |
PERE1B12AFPS2 |
210 |
7 |
|
· AFP 1.2 : s'essayer à la profession en section 3 |
| |
|
|
· Stage 1.2 : s'essayer à la profession en section 3 |
| |
|
|
RE1201 Fondements disciplinaires et didactiques : Linguistique |
PERE1B21LING |
90 |
6 |
|
· Fondements disciplinaires et didactiques : linguistique |
|
RE1202 Fondements disciplinaires et didactiques : communication orale et savoir parler |
PERE1B22COSP |
60 |
4 |
|
· Fondements disciplinaires et didactiques : communication orale et savoir parler |
|
RE1203 Fondements disciplinaires et didactiques : Réflexion critique sur la langue et son enseignement |
PERE1B23RCLSE |
45 |
3 |
|
· Fondements disciplinaires et didactiques : Réflexion critique sur la langue et son enseignement |
|
RE1204 Fondements disciplinaires et didactiques : Genres de texte et culture littéraire et artistique |
PERE1B24GENRE |
90 |
6 |
|
· Fondements disciplinaires et didactiques : Genres de texte et culture littéraire et artistique |
|
RE1205 Fondements disciplinaires et didactiques du français langue étrangère, français langue d'apprentissage 1.1 |
PERE1B25FLE1 |
75 |
5 |
|
· Fondements disciplinaires et didactiques du français langue étrangère, français langue d'apprentissage 1.1 |
|
RE1206 Fondements disciplinaires et didactiques du français langue étrangère, français langue d'apprentissage 1.2 |
PERE1B26FLE2 |
75 |
5 |
|
· Fondements disciplinaires et didactiques du français langue étrangère, français langue d'apprentissage 1.2 |
|
RE1301 Se préparer à la profession |
PERE1B31PRPRO |
45 |
3 |
|
· Se préparer à la profession |
|
RE1302 Découvrir le jeune apprenant |
PERE1B32JEUNA |
45 |
3 |
|
· Découvrir le jeune apprenant |
|
RE1401 Les compétences du 21e siècle : une voie pour sinitier au métier détudiant |
PERE1B41ET21S |
30 |
2 |
|
· Les compétences du 21e siècle : une voie pour sinitier au métier détudiant |
|
RE1501 Questions Générales en sciences de l'éducation |
PERE1B51SCEDU |
60 |
4 |
|
· Questions Générales en sciences de l'éducation |
|
RE1701 Maitrise de la langue française |
PERE1B71MLF |
75 |
5 |
|
· Maitrise de la langue française |
|
Total bloc 1 |
|
60 |
|
Vol. hor. (h) |
Crédits (C) |
Télécharger |
RE2001 Didactiser le développement durable |
PERE2B01DD |
60 |
4 |
|
· Didactiser le développement durable |
|
RE2002 Français langue de scolarisation |
PERE2B02FLSCO |
60 |
4 |
|
· Français langue de scolarisation |
|
RE2101 AFP et stage 2.1 : appliquer des dispositifs conçus en collaboration avec les formateurs en section 3 |
PERE2B11AFPS1 |
180 |
6 |
|
· AFP 2.1 : appliquer des dispositifs conçus en collaboration avec les formateurs en section 3 |
| |
|
|
· Stage 2.1 : appliquer des dispositifs conçus en collaboration avec les formateurs en section 3 |
| |
|
|
RE2102 AFP et stage 2.2 : adapter des dispositifs conçus en collaboration avec les formateurs en section 3 |
PERE2B12AFPS2 |
180 |
6 |
|
· AFP 2.2 : adapter des dispositifs conçus en collaboration avec les formateurs en section 3 |
| |
|
|
· Stage 2.2 : adapter des dispositifs conçus en collaboration avec les formateurs en section 3 |
| |
|
|
RE2201 Approfondissement disciplinaire et didactique : Lecture et écriture |
PERE2B21LECEC |
75 |
5 |
|
· Approfondissement disciplinaire et didactique : Lecture et écriture |
|
RE2202 Approfondissement disciplinaire et didactique : Linguistique |
PERE2B22LING2 |
75 |
5 |
|
· Approfondissement disciplinaire et didactique : Linguistique |
|
RE2203 Développer des activités de lecture et d'écoute (avec pistes de différenciation) |
PERE2B23ACTLE |
60 |
4 |
|
· Développer des activités de lecture et d'écoute (avec pistes de différenciation) |
|
RE2204 Didactique du français langue étrangère 2.1 |
PERE2B24FLE21 |
75 |
5 |
|
· Didactique du français langue étrangère 2.1 |
|
RE2205 Didactique du français langue étrangère 2.2 |
PERE2B25FLE22 |
75 |
5 |
|
· Didactique du français langue étrangère 2.2 |
|
RE2301 Analyse des pratiques |
PERE2B31ANAPR |
45 |
3 |
|
· Analyse des pratiques |
|
RE2302 Psychologie des apprentissages |
PERE2B32PSAPP |
60 |
4 |
|
· Psychologie des apprentissages |
|
RE2401 Se préparer à la profession |
PERE2B41PRPRO |
60 |
4 |
|
· Se préparer à la profession |
|
RE2501 Philosophie et éthique de l'éducation |
PERE2B51UNIPE |
45 |
3 |
|
· Philosophie et éthique de l'éducation |
|
RE2601 Initiation à la recherche |
PERE2B61RECIN |
30 |
2 |
|
· Initiation à la recherche |
|
Total bloc 2 |
|
60 |
|