Le printemps s’installe, une nouvelle ère commence…
Le pré–blocus approche à grands pas. L’occasion pour les étudiant·e·s de s’amuser à la veille de cette période parfois difficile et stressante.
Dans le cadre de sa mission « FEDERER », l’Organisation des Étudiant·e·s de la HELHa (OEH) organise trois bals au sein des implantations de Mons, Montignies-sur-Sambre et Braine-le-Comte. L’objectif est de rassembler tous·tes les étudiant·e·s autour d’un moment convivial et festif, propice aux échanges et à la bonne humeur.
Bal de Charleroi 2025 – À L’aube
Cette année, c’est le campus de Montignies-sur-Sambre qui ouvre le bal ! L’OEH invite les étudiant·e·s de toutes les implantations confondues, ainsi que les membres du personnel, à participer à une soirée placée sous le signe du renouveau et de l’union.
Quand ? Le vendredi 25 avril, de 19h à 2h
Où ? Sur le campus de Montignies-sur-Sambre
8€ en prévente – 10€ sur place.
Tenue élégante exigée.
>> Pour réserver la prévente, c’est par ici.
La line-up des bals de l’OEH est souvent composée de DJ qui assurent une ambiance festive avec des mix variés, allant de la musique électronique aux hits populaires. Pour le bal de Montignies-sur-Sambre, les participant·e·s pourront s’ambiancer sur les mix de DJ Kyrios, DJ Orel et DJ Onyx.
Sans oublier de quoi ravir les papilles. Au menu, des délicieuses pâtes de Picco Bello, des savoureux burgers de Chez Mamma Gaeta et des boissons servies par le DrinkTruck Move & Drink.
Des événements pour toutes et tous, toute l’année
Tous·tes les étudiant·e·s et membres du personnel de la HELHa sont les bienvenu·e·s aux événements. Deux autres bals se tiendront sur l’implantation de Braine-le-Comte le 21 juin et sur le campus de Mons le 26 juin.
L’OEH organise également une Garden Party annuelle, qui se déroule généralement au mois de septembre. Cette Garden Party offre aux étudiant·e·s une occasion de se retrouver en plein air pour profiter d’une ambiance détendue et festive, avec de la musique, des jeux et des rafraîchissements. Des jeux gonflables sont aussi installés, ainsi que des stands d’information et de sensibilisation sur plusieurs thématiques qui préoccupent les étudiant·e·s.
Pour plus d’information, consulter le compte Instagram de l’OEH et la page Facebook de l’événement.