En tant qu’Employé Administratif Magasin et Atelier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des tâches administratives et logistiques liées au magasin et à l’atelier. Vos responsabilités incluront :
Gestion des commandes :
Passer des commandes de pièces auprès de différents fournisseurs.
Effectuer le suivi des livraisons et garantir leur réception en temps voulu.
Rechercher des solutions alternatives en cas d’indisponibilité de pièces chez les fournisseurs.
Suivi des opérations :
Assurer le suivi des délais de réparation pour les travaux sous-traités.
Réceptionner physiquement les pièces et organiser leur distribution aux mécaniciens.
Suivre et imputer les factures des fournisseurs de manière rigoureuse.
Établir des devis détaillés en fonction des expertises réalisées sur les véhicules.
Travaux administratifs :
Réaliser diverses tâches administratives en lien avec les ateliers (classement, archivage, mise à jour de bases de données).
Contribuer à l’optimisation des processus administratifs et à la fluidité des opérations internes.
Logistique :
Utiliser un chariot élévateur (formation et obtention du brevet possible si vous ne le possédez pas).
Mission intérim en vue de CDI
Horaire du lundi au vendredi – temps plein
Salaire en fonction de ton expérience
Lieu : Courcelles
Nom :Barbara, Marina et Marie-Pierre
Email :charleroi_271@randstad.be
Tél. :071202571