Aptitudes souhaitées :
• Excellente maîtrise du français, de l’anglais et du néerlandais;
• Expérience préalable en secrétariat, comptabilité et communication ;
• Maitrise d’Excell ;
• Compétences en gestion de sites Web et de réseaux sociaux ;
• Compétences en graphisme et mise en page (InDesign, Canva…) ;
• Excellentes compétences en rédaction et en traduction ;
• Expérience préalable dans le milieu médical et/ou bonnes connaissances des termes médicaux ;
• Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs projets simultanément ;
• Bonne organisation et travail rigoureux;
• Vous êtes animé(e) par les valeurs du sport et les véhiculez dans votre comportement ;
• Vous savez partager votre enthousiasme et fédérer autour de vos projets ;
• Disponibilités en soirée et les week-ends ;
• Être en possession d’un passeport APE est un plus.
Profil souhaité :
Vous êtes titulaire d’un diplôme en secrétariat, secrétariat médical, comptabilité, communication, ou tout autre diplôme pertinent pour la fonction.
Vous êtes mobile et en possession d’un permis de conduire.
es missions sont les suivantes :
1) Faciliter la gestion administrative de l’ASBL
– Préparation administrative et logistique des réunions
– Coordination de l’organisation de l’Assemblée Générale
– Maintenance fournitures, maintenance bureautique, ordre et entretien général du bureau
– Coordination de la bonne organisation du serveur informatique (classement et nomenclature)
– Suivi administratif et social des différents prestataires de service
– Organisation des activités de cohésion de l’équipe
– Aide aux suivi administratif des dossiers de subsides
– Aide aux suivis comptables de l’ensemble des dossiers
2) Coordonner la classification handisport
– Responsable de la classification nationale et internationales des sportifs : organisation, mise en place des procédures, tenues des masters lists nationales
– Recherche de classificateurs francophones
– Mise en place de formation pour les classificateurs nationaux francophones
– Mise en place de formation internationale de classification
– Représente la LHF/BPC aux réunions internationales liées à la classification
3) Faciliter la gestion de la communication de l’ASBL
– Rédaction / gestion Newsletter
– Mise à jour des résultats des sportifs de haut niveau sur site
– Mise à jour des calendriers sportifs sur site
– Création de visuels
– Gestion de la base de données photos
– Animation des réseaux sociaux
– Suivi occasionnels de compétitions internationales
Nom :Lechien Maïlis
Email :mailis.lechien@handisport.be
Tél. :+32475395473