Contenu de la fonction
Vous souhaitez démarrer votre carrière en tant que développeur JAVA ou vous êtes un professionnel expérimenté à la recherche d’un nouveau défi ? Vous êtes passionné par l’informatique? Vous avez déjà expérimenté différents langages de programmation et vous êtes prêt à aller plus loin ?
Que vous soyez fraîchement sorti de l’école ou que vous ayez des années d’expérience, cette opportunité est exactement ce que vous recherchez ! Plongez dans un environnement où l’innovation et la collaboration sont essentielles.
Votre rôle en tant que responsable de projet IT :
Vous participerez à divers projets de numérisation au sein de l’organisation dont un dans le cadre de la concertation sociale. Ce projet comprend la création d’un Portail pour la Concertation Sociale dédié aux collaborateurs internes du SPF ainsi qu’aux différents partenaires sociaux (syndicats, employeurs, etc.).
Participer à ce projet est une opportunité unique de développement individuel, car il aura indéniablement un impact majeur sur la manière dont la concertation sociale est organisée en Belgique. Le projet dispose déjà d’un certain nombre d’experts/spécialistes et se réjouit de votre expérience et de votre créativité pour en faire un succès !
Vos principales tâches et responsabilités :
• En concertation avec l’analyste fonctionnel, vous êtes responsable du développement d’applications informatiques nouvelles et complexes. Vous êtes également responsable de la maintenance, de l’amélioration et de l’adaptation des applications en production.
• Vous êtes responsable du développement des fonctionnalités, des tests, de l’adaptation et de la correction des bogues, en suivant la méthode Scrum.
• Vous élargissez en permanence votre domaine d’expertise et suivez activement les évolutions concernant le langage de programmation JAVA et l’environnement de développement JAVA, tant au niveau des méthodes utilisées qu’au niveau des outils utilisés. Vous proposez des évolutions et des ajustements en ce qui concerne la qualité, le cycle de vie et la durabilité des produits. Vous mettez ensuite ces informations à la disposition du département ICT, plus particulièrement de la cellule de développement JAVA.
• Vous développez une expertise dans les différentes technologies utilisées:
• Spring
• RESTful microservices
• Javascript/TypeScript
• Docker/OpenShift/Kubernetes
• Angular 5+ Gradle/Maven
• Testing: Mockito/ Selenium
• Git
• Linux
• Groovy
• Méthodologies: Agile (Kanban/Scrum), BDD (behavior-driven development), TDD (test-driven development)
• IAM & Security: Keycloak, Oauth 2.0, JWT, e-id, DSS (Digital Signature Service)
• MSSQL, MongoDB, MySQL, PostgreSQL
Vous trouverez la description de fonction complète sur le site travaillerpour.be.
Statut et grade
Vous serez engagé en qualité d’Attaché (niveau A2) avec le barème de traitement correspondant NA21.
Rémunération
Traitement de départ minimum : € 53.848,51 (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises, par ex. pécule de vacances, prime de fin d’année).
Le simulateur de salaire vous permet de calculer votre salaire brut et net en répondant à une série de questions.
Avantages
Nous vous offrons un travail passionnant qui a un impact sur les gens et la société, avec de nombreux avantages :
Bon équilibre travail/vie personnelle
Horaire de travail variable de 38 ou 40 heures semaine (sans système de pointeuse), avec 12 jours de repos compensatoire si vous choisissez la 2e option (sur base de prestations complètes).
Possibilité de 3 jours de télétravail par semaine après la période d’apprentissage
Du matériel ergonomique: un deuxième écran, un casque et une chaise de bureau.
26 jours de congé et fermé entre Noël et Nouvel An
Garderie d’enfants durant les vacances scolaires
Des bureaux à Bruxelles, à proximité de la gare SNCB de Bruxelles-Midi, facilement accessibles en transports en commun et en voiture
Association du personnel dynamique (organise des activités socioculturelles, sportives et récréatives)
De nombreuses opportunités de développement
Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
Nombreuses opportunités de carrière.
Avantages financiers
Possibilité de valoriser l’expérience professionnelle comme ancienneté pécuniaire
Une indemnité mensuelle de télétravail:
20 euros destinés à couvrir les frais de connexion et de communication
35,14 euros d’indemnités de bureau si vous travaillez à domicile au moins quatre jours par mois (déjà adapté à l’index actuel)
Possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
Assurance hospitalisation avantageuse
Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
Avantages et offres intéressantes via Benefits@Work
Divers avantages sociaux (y compris prime de naissance/prime d’adoption, chèque Saint-Nicolas)
Mise à disposition d’un ordinateur portable, d’un téléphone portable et d’un abonnement de téléphone portable avec des tarifs d’abonnement compétitifs pour l’usage privé
Restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques.
Chèque repas électroniques d’une valeur de 6€ par jour presté.
Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,…) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site web du SPF BOSA, le portail du personnel fédéral.
Nom :Fanny BALLEUX
Email :rh@emploi.belgique.be
Tél. :022334567