Ce que nous recherchons
Titulaire d’un diplôme Bac+5, généraliste ou spécialisé en électricité ou électrotechnique, vous disposez de solides compétences dans vos domaines de formation. Titulaire d’un diplôme Bac +2 technique avec une expérience managériale avérée.
Vous avez de bonne connaissance en électricité
Vous êtes débutant et motivé par le passionnant métier de manager ou vous disposez d’une première expérience managériale opérationnelle et avez le sens des responsabilités.
Vous avez du leadership qui ne demande qu’à s’exprimer. Vous êtes agile et savez-vous adapter aux situations. Vous aimez le challenge pour atteindre les résultats et avez à cœur de fournir un service de qualité aux clients. Votre relationnel est une clé du succès et vous êtes capable de faire preuve de solidarité.
Vous êtes sensible au respect des règles de sécurité et vous l’intégrez comme la priorité pour vous et votre équipe.
Des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble du territoire de votre entité.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Vos compétences
SENS DU RÉSULTAT
SENS RELATIONNEL
SENS DES RESPONSABILITÉS
RIGUEUR / RESPECT DES CONSIGNES
LEADERSHIP
Votre rémunération et vos avantages
38 K€ à 46K€ pour un débutant selon le diplôme et au-delà en fonction de l’expérience acquise.
Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à cœur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : prime sur les résultats individuels, forfait jours à 202 jours travaillés/an et prime de disponibilité associée, télétravail (10 jours max/mois), accès à un Compte Epargne Temps, package de protection sociale, tarifs réduits sur vos consommations d’énergie, intéressement et abondement sur Plans d’épargne, primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions.
Votre candidature en 4 étapes
1La présélection2Le questionnaire de personnalité3L’entretien téléphonique4L’entretien physique
La présélection
Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l’équipe de recrutement d’Enedis d’évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.
Merci de postuler : https://energieoffres.fr/consult.php?offre=f16a17158499830659&ref=952
Acteur majeur du secteur de l’énergie en France, Enedis distribue l’électricité via le plus grand réseau électrique d’Europe. Présents sur 700 sites sur l’ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d’un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s’engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d’en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?
INTERVENTIONS RÉSEAU ÉLEC
CDI
Valognes (50)
BAC +4 / BAC +5
Expérience souhaitée : Débutants acceptés
De 38 200€ à 46 500€ brut annuel minimum
Début de contrat :02/09/2024
Titulaire d’un permis VL
Votre futur métier
En un coup d’oeil
Entretenir, dépanner et moderniser le réseau
Contribuer à la fiabilisation du réseau électrique
En détail
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Manager d’équipe Réseaux Electriques basé(e) à Valognes.
Vous prenez la responsabilité et le soin d’une équipe cœur d’un métier tourné vers l’avenir afin de mener à bien les missions et transformations qui vous sont confiées en autonomie et en ayant le souci de faire grandir vos collaborateurs par une pratique managériale bienveillante et participative.
Missions :
Au sein de la Direction Régionale Normandie, vous intégrez l’Agence Interventions Manche dont la mission principale est de réaliser les interventions et les dépannages sur les réseaux électriques HTA/BT.
Rattaché(e) au Chef d’Agence, vous prenez la responsabilité et le soin d’une équipe technique. A ce titre :
Vous prenez la responsabilité d’une équipe (25 personnes), son pilotage et son animation sur le domaine qui vous est confié (Interventions sur les réseaux de distribution HTA / BT).
Vous veillez au respect des règles de sécurité des personnes et des biens en devenant un acteur/trice majeur(e) et engagé(e) du domaine Prévention Santé Sécurité.
Vous mobilisez votre énergie à fédérer votre équipe et à donner le sens aux évolutions du métier.
Vous garantissez le pilotage, veillez à assurer la performance économique et le suivi des KPI’s relatif à l’activité de votre équipe (en particulier sur la santé – sécurité, le respect des programmes, des budgets…)
Dans un contexte de forte évolution du métier de distribution vous assurez un bon niveau de coopération aux interfaces internes et externes.
Pour mener à bien vos missions, vous serez formé(e) à la culture managériale de l’Entreprise et sur le plan technique aux travaux sous tension/basse tension et à des stages habilitants.
Grâce à cette première expérience, vous pourrez saisir de belles opportunités (management d’équipe, expertise, management de projets) au sein de l’Entreprise et du Groupe.
Ce qui vous donnera l’énergie au quotidien
Relever le défi de garantir un réseau performant
Travailler en extérieur
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant
Nom :SERVICE RECRUTEMENT
Email :contact@energieoffres.fr
Tél. :0139027335