Diplôme requis SANS expérience :
Diplôme de l’enseignement supérieur de 1er cycle (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, candidature, bachelier de transition, brevet de l’enseignement supérieur de premier cycle) délivré par une haute-école, une école de promotion sociale ou une université belge après au moins 2 ou 3 ans d’études dans l’un des domaines suivants :
-électromécanique
– Automatisation
– électricité
Diplôme requis AVEC expérience :
Diplôme de l’enseignement supérieur de 1er cycle (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, candidature, bachelier de transition, brevet de l’enseignement supérieur de premier cycle) délivré par une haute-école, une école de promotion sociale ou une université belge après au moins 2 ou 3 ans d’études.
Expérience
Si vous ne possédez pas un diplôme de l’enseignement supérieur de 1er cycle (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, candidature, bachelier de transition, brevet de l’enseignement supérieur de premier cycle) délivré par une haute-école, une école de promotion sociale ou une université belge après au moins 2 ou 3 ans d’études dans les domaines suivants : électromécanique, Automatisation, électricité, vous devez avoir l’expérience ci-dessous pour être admis à la sélection :
Une expérience professionnelle pertinente de minimum 1 année dans le domaine de l’électromécanique, durant laquelle vous accomplissiez au moins 2 des 8 tâches reprises ci-dessous:
1)Installation électrique hautes et basses tensions
2)Installation de HVAC (Heating Ventilation and Air Conditioning)
3)Eclairage ou feux tricolores
4)Portes automatiques et contrôles d’accès
5)Installation CCTV (Closed Circuit Television)
6)Installations d’alarme intrusion et d’alarme incendie
7)Ascenseurs ou Escalators
8)Installation et/ou mise en service et/ou dépannage des machines industrielles
Condition particulière
Les ouvrages gérés par Bruxelles Mobilité ne sont accessibles autrement qu’en voiture (boîte automatique) et les activités de contrôle sont régulièrement réalisées de nuit, en dehors des heures d’exploitation des transports publics. Avoir un permis de conduire B ou un permis B boite automatique est donc une condition de participation à cette sélection.
Vous êtes engagé en tant que Niveau B avec le barème de traitement correspondant. Le salaire de départ minimum est de 32 930,35 euros (salaire annuel brut, sans expérience, déjà adapté à l’indice actuel, allocations réglementaires non comprises).
Nom :Joyce Wensidi - Assistante de sélection
Email :jwensidi@talent.brussels