– Détenteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou d’une expérience équivalente dans une gestion administrative
– Maîtrise des outils de bureautique Word, Excel, Outlook
– Être orienté client
– Être très à l’aise au contact avec le public (physique ou par téléphone)
– Être rigoureux et organisé
– Excellente orthographe
– Faire preuve de curiosité professionnelle et d’apprentissage continu
– Être disponible et faire preuve d’adaptation
– Être proactif et faire preuve d’esprit d’initiative
– Être résistant au stress
– Avoir un esprit d’équipe
– Contrat à durée indéterminée
– Temps plein (38h/ semaine)
– Prestation en journée ET en soirée – le samedi matin (modalités : 2 à 3 soirées par semaine Ou une soirée et un samedi matin)
– Lieu de travail : La Louvière
– Avantages extralégaux : chèques-repas, 15 jours de congés extralégaux, écochèques, treizième mois
Nom :Leslie Bizikwa
Email :mbc.recrutement@ifapme.be
Tél. :065357762