Responsabilité et missions
¨ analyser un projet de construction sous ses aspects techniques, administratifs et budgétaires ;
¨ proposer des solutions qui tiennent compte des contraintes techniques ;
¨ assurer le suivi technique, administratif et budgétaire d’un ou de plusieurs chantiers jusqu’au parfait achèvement des travaux (devis, coût prévisionnel, installation de chantier, états d’avancement, planification, …) ;
¨ participer à l’élaboration et la réalisation des différents dossiers techniques, administratifs, d’adjudication et d’exécution (plans, cahiers des charges, métrés, techniques spéciales …) ;
¨ prévoir et organiser, à partir d’un dossier technique, les différents outils et moyens permettant l’exécution des travaux de constructions nouvelles, de rénovation voire d’entretien dans les meilleures conditions de délais et de coûts ;
¨ établir les relations avec les différents partenaires externes (clients, fournisseurs, services administratifs, sous-traitants, …) ou internes à l’entreprise (bureau d’études, services gestionnaires, chef de chantier, équipes …)
¨ participer aux mesures topographiques et à l’interprétation des analyses de terrain ;
¨ contribuer, à tous les niveaux de l’entreprise, à la mise en œuvre des prescriptions du plan de sécurité et de santé, et à l’identification des risques et envisager les mesures à prendre.
Lieu(x) de travail
Mariembourg
contrat à durée indeterminee
Nom :c. cuvelier
Email :c.cuvelier@crc-sa.be