Profil souhaité
Bac +5, ingénieur ou master généraliste, jeune diplômé ou moins de 5 ans d’expérience
Autonome
Sens relationnel
Aisance verbale / Communication / Pédagogie
Sens du client
Connaissance des métiers du SI
Merci de postuler:http://elecjobs.fr/consult.php?offre=ewjkjftqdwif08ice7&ref=952
Pilote Opérationnel de Service (POS) du Support Utilisateurs F/H (2022-62433)
Type de contrat :CDI
Niveau de formation :BAC +4 / BAC +5
Expérience :Débutant
Spécialité(s) :Informatique / Système d’informations
Pays / Région :France / Ile-de-France
Ville :Montrouge
240 métiers exercés, près de 160.000 collaborateurs, des parcours professionnels. De la production au transport, de la recherche à la commercialisation jusqu?aux grands projets énergétiques de demain, découvrez le groupe EDF autrement. Chaque jour, plusieurs dizaines de millions de clients utilisent l’électricité produite par EDF, l’un des tout premiers électriciens mondiaux, actif de la production à la commercialisation. Les femmes et les hommes d’EDF s’engagent : à répondre en permanence à leurs attentes et à leurs besoins d’électricité et à leur garantir la meilleure efficacité énergétique, à leur assurer une sécurité énergétique maximale, à préparer notre avenir à tous en inventant l’électricité de demain, qu’elle soit nucléaire, hydroélectrique, éolienne, photovoltaïque… et à bâtir ainsi un monde moins émetteur de CO2.
Description de l’offre
La Direction Support aux Projets et Transformation Numérique (DSPTN) est une direction transverse au service de l’ensemble de la filière nucléaire d’EDF. Son objectif est de réussir les projets du nouveau nucléaire en France et à l’international.
Au sein de la DSPTN, la DSI de l’Ingénierie nucléaire (DIPNN) met à disposition de ses clients (métiers et projets industriels) des solutions applicatives adaptées à leurs besoins, en proposant des méthodologies modernes et liées aux évolutions numériques.
La DSI DIPNN a démarré la constitution d’une équipe, nommée ECOWINN, chargée d’assurer la continuité de fonctionnement du SI de la DIPNN déjà en production, d’adapter son périmètre en fonction des nouveaux projets industriels, d’apporter le support technique aux utilisateurs des solutions applicatives. ECOWINN est ainsi le point de contact unique SI (hors bureautique) de la DIPNN.
En rejoignant l’équipe ECOWINN, vous intégrez une équipe innovante, au cœur des enjeux de la Transformation SI de la DIPNN.
Vous avez la charge du pilotage de la performance du support utilisateurs de la DIPNN sur l’ensemble du périmètre.
Vous assurez aussi l’animation et la participation aux différentes instances sur l’axe principal du RUN.
Cela implique notamment d’organiser, coordonner et piloter le prestataire en charge de réaliser ces activités, en suivant au quotidien la qualité du service, en veillant au respect des procédures et des bonnes pratiques.
Vous devez également vous assurer de la satisfaction du client et mettre en place les outils nécessaires pour la mesurer.
Vous veillez à l’application de la politique de sécurité SI de l’entreprise par le prestataire.
Enfin, vous proposez et formalisez un processus d’audibilité du prestataire sur plusieurs volets : sécurité SI, opérationnel, maintien et montée en compétences, etc… et remontez toute dérive au management.
Nom :Recrutement SERVICE
Email :contact@elecjobs.fr
Tél. :01 39 02 73 35