Cette année, notre section Pub’ accueille, entre autres, un nouveau team créatif pour renforcer l’équipe pédagogique et développer davantage la créativité auprès des étudiantes et étudiants.
A l’heure des intelligences artificielles, il devient de plus en plus important de développer le sens de la bonne idée et du bon concept avant la réalisation.
François Massinon et Massimo De Pascale
La section Publicité, du Domaine des Arts Appliqués de la HELHa, a donc intégré François Massinon et Massimo De Pascale, team créatif freelance au palmarès déjà bien fourni.
Au fil de leur carrière, ils ont travaillé dans différentes agences de renommée internationale comme TBWA, DDB, mortierbrigade, Publicis en travaillant sur des clients comme VW, Orange, la loterie nationale, Ikea, Playstation, pour ne citer que ceux-là.
Ils assureront les cours de campagne publicitaire et de conception audiovisuelle pour nos étudiantes et étudiants du BLOC 2.
Voici leur portfolio : https://francoismassinon.carbonmade.com/