Profil de compétences
Savoirs
• Disposer du diplôme de l’enseignement supérieur de type court en construction et travaux publics, gestion immobilière ou géomètre-expert est obligatoire.
• Disposer de deux années d’expérience professionnelle en expertise immobilière est obligatoire.
• Disposer du permis de conduire B est obligatoire.
• Maîtriser le Code wallon de l’Habitation Durable.
• Maîtriser la suite Office et disposer d’aptitudes informatiques en vue de développer ses connaissances pour l’utilisation des logiciels spécifiques.
• Disposer d’une excellente orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles.
Savoir-faire
• Être capable de collaborer et de travailler en équipe, de créer un réseau.
• Être capable de communiquer et d’informer le citoyen, les opérateurs immobiliers et les partenaires internes, tant par écrit qu’oralement, avec aisance, clarté et efficacité.
• Être capable de prendre des décisions.
• Être capable d’organiser son travail et de réagir, sous l’autorité de la cheffe de service, en tenant compte des priorités et des instructions données.
• Être capable de rédiger des rapports de manière précise et d’informer la hiérarchie et les collègues.
• Pouvoir faire face aux situations imprévues et réagir avec calme et maîtrise.
• S’informer sur l’évolution des législations et pratiques.
Savoir-être
• Adhérer aux valeurs de l’Administration communale que sont la bienveillance, l’utilité et l’efficacité.
• Ne pas s’être rendue ou rendu coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.
• Avoir le sens du service aux citoyennes et citoyens.
• Faire preuve de proactivité, d’initiative et de créativité.
• Faire preuve de disponibilité et de flexibilité.
• Faire preuve d’ouverture d’esprit et de discernement.
• Faire preuve d’une bonne organisation, d’autonomie et de polyvalence.
• Avoir un esprit d’équipe et le sens de la collaboration.
• Faire preuve de droiture, de réserve, de respect des réglementations et de loyauté dans l’exercice de sa fonction.
• Disposer de tact et de diplomatie et savoir maîtriser ses émotions en cas de situations tendues ou conflictuelles.
• Apprécier le contact avec le public : écoute, neutralité, impartialité, assertivité, empathie, etc.
Nous offrons
Contrat
Type de contrat : un contrat à durée indéterminée à temps plein
Régime du travail : 38 heures/semaine
Lieu du travail : Namur (Hôtel de Ville)
Horaire variable du lundi au vendredi : Arrivée entre 07h00 et 09h00 – Pause entre 12h00 et 13h30 – Départ entre 15h30 et 17h30
Vacances annuelles
Nombre de congés annuels à temps plein :
• Congés annuels : 26 jours
• Vacances annuelles extra-légales : 3,5 jours (en moyenne)
Salaire (à titre d’information)
Salaire annuel brut d’une agente ou d’un agent D9 à l’indice actuel :
• Sans ancienneté : 40.156,75 €
• Avec 10 ans d’ancienneté : 48.584,73 €
L’Administration communale peut valoriser certaines années d’ancienneté du secteur privé et du secteur public à condition que la fonction précédemment exercée soit en lien direct avec la fonction proposée dans notre offre d’emploi.
Une analyse sera effectuée sur base des attestations d’occupation de vos précédents employeurs et de votre profil.
Avantages
• Une assurance groupe (2ème pilier de pension) à hauteur de 3% du salaire brut annuel
• Un pécule de vacances fixé à 92% du salaire brut
• Un titre-repas par prestation de 7,15€ (valeur faciale)
• Gratuité des transports en commun pour les déplacements du domicile au lieu de travail : (bus, train, téléphérique)
• Prise en charge de l’abonnement combiné SNCB, avec le parking de la gare de départ et prise en charge de l’abonnement pour le P+R de Bouge. Des tarifs préférentiels seront accordés pour les autres P+R ainsi que pour le parking de Namur Expo (attention, aucun autre parking n’est mis à disposition).
• Un remboursement de 0,27€/km parcouru en vélo
• Possibilité de télétravail
Intéressé(e) ?
Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le lien suivant : https://namur.gestmax.be/apply/1160/33
Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :
• un C.V. et une lettre de motivation;
• une copie de votre diplôme ou l’équivalence de la Communauté française pour le(s) diplôme(s) obtenu(s) selon un régime étranger;
• une copie du permis de conduire B (recto-verso) ;
• une copie de la carte d’identité (recto-verso) ;
• un extrait du casier judiciaire modèle 595.
Date limite de réception des candidatures
18/09/2023
Nom :Sylvie Delecaut
Email :sylvie.delecaut@ville.namur.be