Motivé(e) et dynamique, vous disposez des qualités suivantes :
• Un intérêt pour le secteur social ;
• Des capacités d’empathie et de communication ;
• La proactivité et l’implication dans le suivi social et administratif ;
• La discrétion et le sens strict du secret professionnel ;
• Le respect, la loyauté et l’intégrité ;
• La capacité de travailler de manière autonome et en équipe dans un esprit constructif ;
• Une bonne maîtrise des outils bureautiques MS Office, Word, Excel et Outlook ;
• La connaissance du logiciel « Gesdos » constitue un atout.
Un contrat à durée indéterminée
Entrée en fonction rapide.
Régime de travail : temps plein (37h30).
Horaire de travail flexible. Prestations possibles en soirée et en fonction de l’ouverture des services.
Avantages :
– Les agents bénéficient de minimum 32 jours de congés annuels pour des prestations complètes.
– Octroi d’une allocation de fin d’année.
– Intervention à 100% pour les frais de transport entre domicile et lieu de travail organisé par les sociétés de transports publics.
– Octroi d’une indemnité kilométrique pour l’utilisation de la bicyclette sur le chemin du travail.
– Accessibilité via les transports en commun (gare SNCB à proximité).
– Plan de formations continues.
Salaire : Echelle B1. Rémunération annuelle brute à 100 % entre 36.051,84€ et 50.022,24€ (maximum) (montants indexés en fonction de l’ancienneté).
Nom :Pascale SCHROEDER
Email :pascale.schroeder@cpas-tubize.be
Tél. :02/3910805