Profil
Bachelier en commerce extérieur, logistique ou toute formation/ étude équivalente,
Avoir des bonnes connaissances en logistique est obligatoire !
Une première expérience dans ce secteur est idéal
Anglais (minimum B2) et une base de Néerlandais
Connaissances administratives liées l’exportation des marchandises (CMR, Bill of Lading, AWB, …)
Être capable de travailler sur la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et sur de nouveaux logiciels lié au système de Transport
Démontrer une grande flexibilité !
Vous êtes rigoureux, organisé, réactif, proactif
Vous avez un esprit critique, d’équipe, êtes autonome et communicatif
Vous gérer avec facilité les situation de stress
Autre informations
Être véhiculé est primordial pour se rendre sur le site de production (non desservi en transport en commun)
Horaire de Travail : flexible (entre 06h et 18h30) ; le tout varie selon le planning de l’arrivée des camions
En rejoignant l’entreprise pharmaceutique Baxter au poste de Transport Planning Officer et Réception, pour une mission en intérim de minimum 6 mois (avec possibilité de prolongation), nous te proposons les avantages suivants :
Un salaire attractif
Des chèques-repas de 8€/jour presté
Une intervention dans les frais de déplacement aller ET retour
L’accès à un restaurant d’entreprise aux lunchs variés et équilibrés à prix démocratiques
De plus, tu intègres une entreprise qui :
place en priorité la vie des patients du monde entier
innove et propose des nouvelles technologies dans les soins aux patient
Ce job t’intéresse et tu disposes de toutes les compétences requises ? Alors présente-nous ta candidature au plus vite.
Nom :Valérie Desagre
Email :valerie.desagre@startpeople.be
Tél. :023970765