Pour Anna Di Ferdinando, ingénieure industrielle depuis 16 ans, ancienne de la HELHa et Project Manager chez I-care Group, la question ne se pose même pas.

C’est en novembre dernier, dans le cadre du premier « « Women in Tech du Domaine des Sciences et des Technologies de la HELHa, qu’Anna est venue présenter son travail de fin d’études réalisé à la Louvain School Management concernant l’Intégration des femmes en milieu technique : impact des stéréotypes de genre en milieu technique.

Women in Tech – Retour en images 

Une belle leçon remplie d’enthousiasme

C’est devant un auditoire rempli de candidat-e-s aux études technologiques et scientifiques qu’Anna n’a pas hésité à inciter à participer aux différents ateliers organisés lors de ce Women in Tech sur les thèmes de la programmation, de l’électronique ou de la cosmétique.

>

« Les métiers scientifiques et techniques sont aussi faits pour toi ! », tel était le leitmotiv d’Anne tout au long de cet après-midi.

Focus sur les formations dispensées à la HELHa dans le Domaine des Sciences et des Technologies

  • Bachelier en chimie, électromécanique, informatique industrielle, automobile, construction, domotique, technologie de l’informatique, électronique, génie électrique (en alternance) ou bioqualité (en alternance).
  • Master ingénieur industriel en (bio)chimie, électromécanique, électronique
  • Formation en alternance ou de plein exercice ?

 

Tu souhaites en savoir plus ?
Consulte notre site web ou rejoins nous lors de notre journée portes ouvertes qui se déroule le 22 avril 2023.
>> Plus d’information