Vous êtes accueillante, aimable et proactive ;
Vous avez l’esprit d’équipe ;
Vous parlez le français – néerlandais – anglais ;
La connaissance d’autres langues est un plus ;
La connaissance du programme Opera est un atout ;
Vous avez une (première) expérience similaire.
Pour l’hôtel Martin’s Red à Tubize, nous recherchons un(e) Guest Relation/Night Auditor (h/f).
Le Martin’s Red est situé sur le site du Proximus Basecamp (Centre National Technique de Football) de Tubize, le centre d’entrainement des Diables Rouges mais aussi de nombreuses autres équipes toutes catégories confondues (équipes professionnelles, espoirs, délégations étrangères…). Si l’hôtel propose des installations optimisées pour les sportifs de passage au centre, il chouchoute aussi les vacanciers et les voyageurs d’affaires. Récemment, la Fédération Belge de Cyclisme s’est également installée sur le site.
Vos tâches principales sont :
Pendant la nuit:
Accueille les clients après la fermeture;
S’occupe du check-in des clients tardifs : règle l’inscription et accompagne les clients vers leurs chambres;
S’occupe du check-out (compte) des clients partant très tôt;
Est la personne à contacter pendant la nuit, fournit l’information nécessaire;
Gère la centrale téléphonique, assure le service réveil et prend note des messages;
Surveille le bon déroulement des choses au sein de l’hôtel pendant la nuit;
Eloigne les clients indésirables;
Est responsable de la sécurité, contrôle les entrées et sorties, portes et fenêtres, issues de secours;
Assure la sécurité en cas d’incendie, enclenche le plan de secours et oriente les clients en cas d’urgence;
Règle les installations de chauffage et lumières – exécute diverses tâches administratives.
Pendant la journée:
Accueil des clients;
Check-in et check-out des clients;
Information aux clients;
Gestion des plaintes clients;
Gestion des demandes particulières des clients;
Réservation des chambres;
Classement des factures + documents journaliers.
Ce que nous offrons:
Vous intégrez un groupe hôtelier à taille humaine, ainsi qu’un cadre de travail agréable et qualitatif ;
Possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe Martin’s Hotels ;
Package salarial attractif comprenant l’assurance groupe, l’assurance hospitalisation, les chèques-repas, les écochèques et la prime de fin d’année.
Nom :Ozgur Demir
Email :jobs@martinshotels.com