BTG recrute

Description de l'offre

Quel est votre profil ?

Diplôme de bachelor en comptabilité
Vous parlez le français, la connaissance d’une langue supplémentaire est un plus
Aimant travailler au sein d’une équipe
Autonome
Curieux et analytique

La société B.T.G située à Lessines est détenue à 100% par le groupe italien SOL (Società Ossigeno Liquido), une entreprise familiale fondée en 1927. Aujourd’hui, le groupe est actif en Belgique, Brésil, Maroc, Turquie, Inde et 22 autres pays européens.

Vos responsibilités:
Administration :
– Suivi de l’encodage des factures d’achats et contrôle des imputations avec les autres responsables de services
– L’envoi et suivi des rappels aux clients
– Contrôle du suivi de l’état des créances clients
– Traitements des paiements bancaires
– Suivi des fournisseurs à titre de traitement comptable
– Contrôle du suivi des encodages des financiers (banques et caisse)
– Gestion de la caisse liquide
– Paiements fournisseurs/groupe SOL
– Gestion des contrats de leasing et des contrats d’assurances.
– Tenue et mise à jour du listing Exact

Comptabilité :
– Etablissement du relevé intracommunautaire
– Etablissement du listing annuel clients
– Etablissement du B.N.B.
– Suivi des investissements/amortissements
– Préparation des situations mensuelles, trimestrielles et annuelles de chaque site d’exploitation et de BTG en total
– Etablissement de la déclaration T.V.A. belge
– Gestion des archives de la comptabilité et numérisation des documents comptables
– Assistance du responsable de l’administration pour le suivi des intercompany
– Contrôle de gestion (bilan): statistiques, vérification de moyennes, analyses des marges, évolution des comptes, évolution des stocks, détermination des taxes pharmaceutiques …

Personne de contact

Nom :HANNECART STEPHANE

Email :s.hannecart@solworld.com

Tél. :0499525378