Etre titulaire d’un Bachelier de type administratif ou équivalent.
Connaissances et compétences générales requises :
– Excellente maîtrise de la langue française (écrite et orale)
– La connaissance de l’anglais est un atout.
Connaissances et compétences spécifiques à la fonction requises :
– Très bonne connaissance des outils bureautiques de la suite Office (Outlook, Word, Excel et Powerpoint)
– La connaissance du fonctionnement et des divers règlements de l’Université est un atout
– La connaissance des outils informatiques internes à l’ULB est un atout
Adaptabilité aux changements de procédures.
Qualités requises :
– Faire preuve de discrétion, d’autonomie et de proactivité
– Capacité à gérer efficacement son temps et à organiser son travail et les priorités
– Capacité à travailler en équipe
– Empathie, diplomatie, respect et patience
– Capacité d’adaptation (les missions de la Faculté sont régulièrement en évolution)
– Sens des responsabilités
– Rigueur et précision.
CDI statut équivalent
Temps plein
Campus Erasme
Nom :Isabelle Nijskens
Email :isabelle.nijskens@ulb.be