La société Baxter recherche activement pour une collaboration rapide un(e) nouvel employé administratif logistique au sein du BDCE.
Dans le cadre de cette fonction en tant qu’employé administratif logistique, vous devrez être capable d’effectuer les tâches suivantes :
Accueil des chauffeurs et vérification de leur référence de chargement,
Contrôle de l’équipement routier (contrôle température, état, propreté et odeur),
Suivi des expéditions dans l’outil informatique Transporeon selon les arrivées des chauffeurs et en accord avec le magasin pour toutes les activités,
Remise et signature du set de documents aux chauffeurs,
Support à la documentation interne et externe et encodage dans les systèmes adpatés,
Support à l’organisation des documents nécessaires aux expéditions planifiées, en tenant compte des exigences administratives et légales ainsi que des demandes spécifiques locales
Edition des feuilles de chargement,
Collaborer et communiquer de manière efficace et constructive avec les Opérations et le service Transport
Profil
BAC logistique, supply Chain, Administratif avec spécialisation en logistique,
Formation équivalente avec expérience probante,
Langues :
Français : très bonnes connaissances,
Anglais : bonnes connaissances aussi bien dans l’expression oral que écrite (communication avec les chauffeurs),
Néerlandais : est un atout supplémentaire
Une expérience préalable dans une fonction similaire
Bonnes connaissances de l’administration concernant l’exportation des marchandises (CMR, …)
Bonnes connaissances de la suite Office
Rigoureux, réactif et proactif
Esprit critique
La ponctualité fait partie de vos valeurs,
Bon niveau de collaboration et de communication
Autres informations
Horaire : du lundi au vendredi, 5 jours, 06h00-14h30 ou 10h00-18h30 (1 semaine sur 2) ou 08h30-17h00
Disposez d’un véhicule afin de pouvoir vous rendre facilement sur le site de production aux différentes heures de démarrage.
Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une société pharmaceutique leader sur le marché international via une collaboration (intérim) pour une durée minimum estimée de 2 semaines avec possibilité de prolongation.
Voici un aperçu des avantages de travailler au sein de la société Baxter:
Un salaire attractif
Des chèques-repas de 8EUR/jour
Intervention dans les frais de déplacement aller ET retour
Nom :Valérie Desagre
Email :valerie.desagre@startpeople.be
Tél. :02 397 07 65