Oups…il semblerait que cette offre d\'emploi soit passée

Parcourez les offres d\'emploi toujours d\'actualité.

Centre hospitalier intercommunal Poissy Saint Germain recrute

http://www.chi-poissy-st-germain.fr/fr/Page-d-accueil-167.html

Description de l'offre

1er établissement public d’Ile de France, hors AP-HP, situé à 30 kilomètres de Paris, offrant 1200 lits et places. Il compte plus de 3000 équivalents temps plein dont 419 de personnels médicaux et accueille 150 internes.
Son activité est déployée sur deux sites hospitaliers principaux, à Poissy et à Saint-Germain en Laye.
Ses services de soins sont spécialisés dans la prise en charge des patients à tous les âges de la vie. Il est situé dans le territoire de santé des Yvelines, au nord du département. Les activités cliniques et médico-techniques se répartissent en huit pôles d’activité regroupant près de 50 services de soins.
Etablissement support du GHT Yvelines Nord, il dispose de services hospitalo-universitaires et a signé avec les hôpitaux universitaires Paris-Île de France Ouest (HU PIFO) et l’Université Versailles Saint-Quentin une convention de coordination et d’organisation des missions d’enseignement, de formation initiale des professionnels de santé, de recherche, de gestion de la démographie médicale.

Des activités cliniques diversifiées en médecine, chirurgie, mère-enfant, rééducation :
Réanimation adulte, réanimation néonatale, unités de soins intensifs cardiovasculaires (USIC) et neuro-vasculaires (USINV),
Cardiologie, neurologie, pneumologie, rhumatologie, chirurgie traumatologique, viscérale, chirurgie viscérale, médecine gériatrique aigüe (avec une filière d’orthogériatrie), pédiatrie, soins de suite et réadaptation (affection système nerveux, affections de l’appareil locomoteur, polyvalent).

Des projets d’avenir :
– Ouverture de places d’HDJ SSR
Spécialisation dans la rééducation de rachis avec un médecin spécialisé en médecine physique et réadaptation
– Partenariat avec le club de football du PSG, dans la création du futur centre d’entrainement
– Réflexion autour de la création d’une Unité de Soins Prolongés Complexes

Un centre de ressources et de compétences Sclérose En Plaques (SEP), en partenariat avec l’APHP (hôpital de Garches, R. Poincaré)
– Un service de médecine du sport, collaboration avec l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) et le Comité Départemental Olympique sur le suivi des sportifs de haut niveau
– Une filière AVC dynamique sur le territoire
– Une maternité de niveau 3
– Des services hospitalo-universitaires (laboratoire, gynécologie, obstétrique, néonatalogie)

– Le CHIPS répond aux appels à projets de l’ARS Ile-de-France visant à créer expérimentalement un statut d’enseignant chercheurs bi-appartenant pour les métiers de la rééducation
– Un projet de soins centré sur la recherche paramédicale

Une équipe de professionnels de la rééducation et la réadaptation pluridisciplinaire et un plateau technique performant :
Masseurs kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychomotriciens, orthophonistes, enseignants en activités physiques adaptées, auxiliaires de rééducation, médecins, cadres, qui assurent des soins dans de nombreux secteurs.
Le CHIPS propose trois plateaux techniques diversifiés et une balnéothérapie.

Complément d'information

Le CHIPS recrute en CDD ou en CDI, avec des évolutions possibles dans la Fonction Publique Hospitalière (stagiairisation puis titularisation). Un exercice libéral est proposé avec accès au plateau technique de l’établissement.

Date d\'entrée en fonction

6 January 2019

Personne de contact

Tél. :0139275274

Centre hospitalier intercommunal Poissy Saint Germain