Oups…il semblerait que cette offre d\'emploi soit passée
Parcourez les offres d\'emploi toujours d\'actualité.
Ce que nous recherchons
Un collègue qui n’a pas peur de se lancer et qui obtient des résultats, qui est enthousiaste à l’idée d’aider les autres à réussir et qui est capable d’avoir toujours une longueur d’avance. En d’autres termes, vous vous efforcez d’apporter des idées neuves et d’accepter les défis, et ce, dans un environnement complexe et en évolution rapide. Vous êtes une personne qui collabore en permanence avec ses collègues et est à leur écoute en vue d’atteindre des objectifs communs. Vous n’aimez pas le statu quo et mettez un point d’honneur à proposer des solutions créatives aux problèmes qui se posent.
En tant que Customer Loyalty Team Member, vous devez également :
•Faire preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe
•Être titulaire d’un Bachelier ou d’un Master
•Avoir la fibre commerciale et tenir compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat.
•Être prêt·e à obtenir les certificats (légaux) nécessaires pour l’emploi.
•Être prêt·e à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions.
•Être prêt·e à apprendre les processus et produits d’ING.
•FR et NL (niveau B1 norme européenne).
•L’anglais et/ou l’allemand sont un plus.
Contrat à durée indéterminée à Bruxelles ou Namur.
régime à 80 %-90 % envisageable.
Votre rôle et votre environnement de travail
ING Belgique est en pleine évolution, et les Client Services aussi. Dans ce département, les Customer Loyalty Teams font tout pour dépasser les désirs de nos clients. Il ne s’agit donc pas d’un simple service à la clientèle. Pour faire partie de l’une des équipes CLT agiles, il faut non seulement disposer des bonnes connaissances et des bonnes compétences mais aussi de la bonne personnalité. Notre ‘Orange Culture’ constitue notre fil rouge. Dans le cadre de cette culture d’entreprise, la prise de la responsabilité finale, l’esprit d’entreprendre, le travail en équipe, la confiance dans les collègues et l’intérêt de l’équipe priment sur l’intérêt personnel.
Pour vous, le client est roi, et lui fournir un service impeccable vous apporte une poussée d’adrénaline ? Vous voulez faire partie d’un projet passionnant dans lequel nous redéfinissons le monde bancaire pour le client à partir d’un environnement client orienté ? Vous êtes une personne pleine d’enthousiasme qui aime travailler en équipes capables de s’organiser de manière autonome, axée sur les solutions et satisfaite uniquement lorsque le client obtient le meilleur résultat possible ?
Dans ce cas, nous avons trouvé le poste qu’il vous faut !
Vos principales responsabilités
•Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu’ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales
•Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat
•Répondre en permanence aux attentes des clients : l’effet WOW
•Encoder soigneusement les contacts client dans les systèmes
•Veillez à ce que les processus client se déroulent correctement
•Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur
•Assurer le traitement administratif de la demande du client
Ce que nous vous offrons
Vous construisez avec nous l’avenir d’ING.
La possibilité de travailler localement à Bruxelles ou Namur ou Gand. En fonction de votre expérience et de votre connaissance technique des produits, vous pourrez intégrer une Customer Loyalty Team dans le domaine des opérations bancaires quotidiennes pour les particuliers, de l’octroi de crédits, des services d’épargne et d’investissement, des opérations bancaires pour nos clients Business, etc.
Un objectif clair, une offre unique, une rémunération adaptée et un éventail d’avantages possibles tels que :
•L’évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l’intermédiaire de possibilités de formation et de l’apprentissage diversifié sur le terrain.
•Vous apprenez ce que sont et ce qu’impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d’ensemble de l’approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.
•Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.
•Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur.
Un poste très diversifié, car vos tâches et fonctions peuvent varier d’un jour à l’autre. Vous disposez également d’espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votre expérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dans l’élaboration de meilleures solutions pour les clients.
Veuillez noter que le domaine ainsi que le niveau de fonction dépendront de vos compétences et votre expertise.
Nous redéfinissons les métiers de la banque. Et vous ?
Travailler chez ING n’a jamais été aussi intéressant qu’aujourd’hui. Nous menons une politique qui met l’accent sur nos clients, poussée par la technologie et conduite par des gens intelligents et déterminés. Nos clients savent que nos collaborateurs leur permettent d’avoir une longueur d’avance, et ce, à la fois dans leur vie et dans leurs affaires. Et nous en sommes fiers !