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Nous sommes à la recherche d’un profil polyvalent, sérieux, autonome, motivé, très organisé est discret. Un candidat proactif et capable de suggérer des améliorations de gestion dans tous les domaines opérationnels d’un bureau. Les langues requises sont l’anglais et le français; la connaissance de l’espagnol est un plus.
En collaboration avec l’office manager, l’assistant·e administratif (ve) se chargera de la gestion quotidienne du bureau: accueil téléphonique et physique des clients, suivi des contrats de fournisseurs, commande de fourniture de bureau, organisation de réunions, facturation clients, classement physique et digital de dossiers, enregistrement des heures de travail des avocats, ouverture de comptes clients et leurs dossiers, comptabilisation des dépenses et recettes, réception et envoi de correspondance, gestion de l’agenda des associés, organisation de voyages, gestion de la paie … La liste de tâches reprises ci-dessus n’est pas exhaustive. L’assistant·e de direction pourra également être amené à collaborer avec d’autres départements en fonction des besoins. En définitive, l’assistant·e administratif (ve) veillera au bon fonctionnement du bureau.
Tél. :+32 2 545 37 00