Oups…il semblerait que cette offre d\'emploi soit passée

Parcourez les offres d\'emploi toujours d\'actualité.

ASBL Aide à domicile recrute

http://secure.fmsb.be/home

Description de l'offre

Contexte de la fonction

Développer une vision stratégique à moyen et long terme pour l’asbl tout en veillant au bon fonctionnement opérationnel et au développement des trois entités (Bruxelles, Vilvorde et Louvain).

Missions :

– Vous menez des projets depuis leur initialisation jusqu’à leur mise en œuvre finale en vue d’optimiser les services proposés, les aspects de gestion de ceux-ci ainsi que leur visibilité externe et interne.
– Vous recherchez des solutions innovantes à la fois sur le plan technologique mais aussi organisationnel.
– Vous définissez et suivez les indicateurs permettant la mesure du bon fonctionnement de la structure.
– Vous assurez la gestion des ressources matérielles et humaines dans un souci d’efficience organisationnelle et économique.
– Vous assurez le management et l’accompagnement des collaborateurs (participation aux entretiens de sélection, organisation des entretiens de fonctionnement et d’évaluation, mise en place des programmes de formation…).
– Vous effectuez régulièrement un reporting auprès de la Direction Générale sur la base d’outils tels que des tableaux de bord.
– Vous rendez compte aux instances dirigeantes des projets en développement, du bon fonctionnement du service et des activités réalisés.
– Vous représentez éventuellement l’asbl auprès d’autres interlocuteurs (pouvoir public, institution médicale et paramédicale, …).
– Vous conseillez la Direction Générale sur base de vos compétences techniques et opérationnelles.
– Vous analysez l’offre des structures concurrentes et proposez les ajustements nécessaires au niveau de l’offre de l’asbl.
– Vous évaluez l’offre de services/produits propre à l’asbl et analysez l’évolution du marché, des technologies, etc. pour proposer les adaptations nécessaires.
– Vous établissez les cahiers de charge ainsi que les appels d’offres et assurez les négociations avec les fournisseurs.
– Vous établissez et mettez à jour les fiches techniques, les guides de procédure et les supports de formation.

Votre profil :

– Niveau universitaire ou équivalent par expérience (un master à orientation paramédicale est un atout)
– Bon bilingue Français/Néerlandais.
– Capacité et expérience en management : vision stratégique, gestion d’équipe, gestion de projet, gestion du changement, gestion budgétaire, contrôle de gestion, gestion du risque, monitoring, sens du leadership
– Capacité à déléguer et à mobiliser la ligne hiérarchique pour implémenter projets et changements
– Capacité d’anticiper les déploiements à venir de l’asbl tout en le consolidant
– Capacité à mobiliser les compétences fonctionnelles (marketing, technologies et gestions de projet) et les compétences d’intégration (capacités organisationnelles de combiner / coordonner les compétences fonctionnelles)
– Aptitude à organiser, gérer et motiver le personnel
– Aptitude à traduire le plan stratégique en planning opérationnel
– Excellente aptitude à la communication orale, à la rédaction écrite, à l’argumentation, à l’esprit de synthèse et au partage d’information
– Rigueur dans le suivi administratif
– Doté·e d’un très bon relationnel et d’un sens aigu de la collaboration
– Excellent communiquant capable de gérer des situations difficiles avec tact
– Orienté·e résultats
– Maîtrise de l’utilisation d’un PC, des applications bureautiques (traitement de texte, tableur,…), des recherches sur les sites Web, des réseaux sociaux, etc.
– Un permis B

Complément d'information

L’asbl Aide à Domicile, (une structure créée et gérée par la Mutualité Socialiste du Brabant), assure le prêt, la location et la vente de matériel (para)médical, de produits de soins et de matériel de soin (soins infirmiers, pédicurie,…) par l’intermédiaire d’un réseau de trois Medishops situés à Bruxelles, à Louvain et à Vilvorde ainsi que des agences de la Mutualité Socialiste du Brabant. Elle gère également un service de biotélévigilance.

L’asbl Aide à Domicile est en évolution constante pour répondre aux besoins de la population et permettre un maintien à domicile dans les meilleures conditions.

C’est pourquoi, afin d’assurer le suivi et le développement des activités de notre asbl, nous recherchons dans le cadre d’une nouvelle fonction et pour un engagement immédiat

Notre offre :

Une fonction passionnante, un salaire attractif complété par des avantages extra-légaux (entre autres treizième mois, chèques repas, une assurance hospitalisation, congés extra-légaux) et un travail dans une organisation saine au climat de travail agréable