Oups…il semblerait que cette offre d\'emploi soit passée
Parcourez les offres d\'emploi toujours d\'actualité.
Votre profil
• Vous êtes passionné·e par la communication en ligne.
• Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Vous travaillez de manière structurée et organisée.
• Vous avez l’esprit commercial et êtes orienté·e clients.
• Vous faites preuve d’un grand sens de la coordination.
• Vous êtes résistant·e au stress et êtes capable de distinguer l’essentiel du superflu.
• Vous cultivez un véritable esprit d’équipe.
Notre offre
Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, de réelles possibilités d’évolution, une atmosphère de travail et des collègues agréables. Delhaize vous offrira non seulement des défis, mais aussi du plaisir.
Delhaize Belgique fait partie du Groupe Delhaize et occupe une position unique sur le marché de la distribution. Aujourd’hui, notre groupe emploie plus de 160 000 collaborateurs dans 9 pays et sur 3 continents. Notre réseau belge compte 857 magasins parmi lesquels les supermarchés Delhaize, les Tom&Co et les Red Market. En 2013, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros pour une part de marché de 25,5 %.
Vous recherchez un environnement innovant vous permettant de développer votre talent ? Nous vous offrons tous les atouts nécessaires pour une carrière passionnante et diversifiée.
La communication électronique vous intéresse ?
Twitter ou Facebook n’ont aucun secret pour vous ?
Dans ce cas, ce défi est pour vous. Nous sommes à la recherche d’un Online CRM Assistant. Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous serez responsable de la mise en ligne de toute la communication personnalisée.
Vos responsabilités
• Vous rassemblez le contenu des communications personnalisées auprès du département marketing et vous chargez de leur mise en ligne sur les réseaux sociaux.
• Vous êtes responsable de l’envoi nos newsletters hebdomadaires. Dans ce cadre, vous veillez à disposer de tout le matériel (textes et images).
• Vous coordonnez les projets et émettez des recommandations. À cet effet, vous travaillez en étroite collaboration avec des partenaires externes (développeurs créatifs, rédacteurs et agences de communication) et internes (équipes marketing, départements spécifiques retail et départements achat).