Caroline Barbieux recrute

http://delhaize.contactrh.com/jobs/6471/5976643

Description de l'offre

Votre profil

Vous disposez d’un Bachelor et d’une première expérience professionnelle.

Vous êtes entreprenant, déterminé et enthousiaste

Vous faites preuve d’un grand sens commercial et êtes passionné par notre métier
Vous faites preuve de leadership, vous osez prendre des initiatives et guider des équipes

Vous êtes flexible et disposé à travailler le samedi

Notre offre

Vous rejoignez une entreprise à dimension internationale occupant une place de leader sur le marché belge de la grande distribution et vous devenez membre d’une équipe dynamique, entreprenante et passionnée. Dans cet environnement unique, nous vous offrons l’opportunité de construire une carrière remplie de challenges et vous aidons activement à développer vos compétences grâce à un éventail de formations sur mesure. En plus de réelles perspectives d’évolution, nous vous offrons un package salarial attractif assorti de nombreux avantages extra-légaux.

Complément d'information

Delhaize Belgique fait partie du Groupe Delhaize et occupe une position unique sur le marché de la distribution. Aujourd’hui, notre groupe emploie plus de 158 000 collaborateurs dans 10 pays et sur 3 continents. Notre réseau belge compte 853 magasins parmi lesquels les supermarchés Delhaize, les Tom&Co et les Red Market. En 2012, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 4,9 milliards d’euros pour une part de marché de 25,4 %.

Vous recherchez un environnement innovant vous permettant de développer votre talent ? Nous vous offrons tous les atouts nécessaires pour une carrière passionnante et diversifiée. Bref, on peut vraiment dire que nous vous offrons bien plus qu’un job.

 

Vous êtes entrepreneur?

Vous avez l’âme d’un commerçant?

Vous débutez votre carrière ou avez déjà une première expérience professionelle?

Inscrivez-vous au Delhaize Recruitment Day qui aura lieu le samedi 10 mai 2014 et venez nous convaincre!

 

Vos responsabilités

 

En tant que futur Directeur Adjoint de Supermarché, vous découvrez et apprenez votre métier lors d’une formation approfondie de 12 mois. A vous ensuite de la mettre en pratique et d’assurer la performance commerciale de votre point de vente.
Concrètement, vous assurez la gestion quotidienne de votre supermarché et vous maximisez le chiffre d’affaires, la rentabilité et la satisfaction de vos clients en assurant une gestion parfaite de l’assortiment.
Et ce n’est pas tout! En tant que représentant de la direction, vous encadrez et motivez une équipe de 70 à 80 collaborateurs pour garantir une exécution efficace de notre stratégie. Ensemble, vous assurez la promotion de l’image de votre magasin tout en respectant les standards en termes de qualité, d’efficacité et de productivité.