La première édition de l’Holidays Off Festival, organisé par le conseil étudiant de la HELHa, nous a offert une programmation variée, entre musique pop-rock et electro.
Nous avons pu découvrir sur la scène principale, des groupes composés d’étudiants de la HELHa tels que Plasticbirds (rock), Dandy Shoes (Stoner rock), Stoplight (indie rock), Inside (Electro rock) mais aussi des groupes qui ont répondu à l’appel que le conseil étudiant avait envoyé. C’est ainsi que nous avons eu l’occasion de voir la prestation de Rising Sparks (pop) sur la mainstage.
La green stage, quant à elle, était dédiée à la musique electro avec encore ce subtil mélange de DJ étudiant à la HELHa et de DJ de l’extérieur. Walther Ego, Jérémy Agazzi, Zad & Skuars, Gregys Dreams, Tchitchel & Marco Reda ont assuré l’ambiance pendant les changements de groupe sur la scène principale.
Après les bonnes prestations de Kaptain Oats (et sa musique aux sonorités de Kings of Leon), Inside qui tournait un clip live, et Abel Caine (Pop-Electro aux saveurs 80’s), place à la tête d’affiche : Mister Cover.
Les binchois de ce cover band ont réussi à mettre le feu, comme ils aiment le dire, terminant le show par une joyeuse farandole.
Pour continuer la fête, Party Harders & Compuphonic se sont installés derrière les platines jusqu’aux petites heures du matin.
Félicitations au conseil des étudiants et aux bénévoles pour le bon déroulement de ce cru 2013.
Retrouvez l’ensemble des photos sur la page facebook du festival.