Tu as manqué nos derniers cours ouverts ? Rends-toi sur la page Rencontrez-nous ! pour connaitre tous nos prochains événements et trouver celui qui te convient. On t’attend !
>>> Automobile
Projet
Un cours ouvert – Bloc 1
Mercredi 2 avril 2025 – 11h00 – 12h50
Local : Hall bâtiment
CODE à copier/coller dans le formulaire : AUTO2AVR
———————————————————————————————
Projet
Un cours ouvert – Bloc 1
Mercredi 9 avril 2025 – 11h00 – 12h50
Local : Hall bâtiment
CODE à copier/coller dans le formulaire : AUTO9AVR
———————————————————————————————
Projet
Un cours ouvert – Bloc 1
Mercredi 16 avril 2025 – 11h00 – 12h50
Local : Hall bâtiment
CODE à copier/coller dans le formulaire : AUTO16AVR
———————————————————————————————
Projet
Un cours ouvert – Bloc 1
Mercredi 23 avril 2025 – 11h00 – 12h50
Local : Hall bâtiment
CODE à copier/coller dans le formulaire : AUTO23AVR
———————————————————————————————
Informations pratiques
HELHa Mons – Laboratoire Fariaux
Rue fariaux 40D
7000 Mons
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Les étudiant·e·s, enseignant·e·s et directions de la HELHa – Haute École Louvain en Hainaut – vont faire escale au salon SIEP de Namur : le vendredi 14 mars 2025 de 10h à 18h le samedi 15 mars 2025 de 10h à 18h L’occasion d’en apprendre davantage sur les 65 formations proposées par notre Haute École au […]
La HELHa et l’UCLouvain FUCaM Mons organisent la première édition du Relais des Loupiotes le 16 avril 2025, de 19h30 à 21h. Tous les niveaux et tous les publics sont conviés ! Débutant·e, amateur·rice ou coureur·euse confirmé·e : il s’agit de s’inscrire au plus vite pour partager un moment inoubliable ! > Inscrivez-vous dès à présent, […]
À l’occasion de la Journée internationale du droit des femmes, la HELHa met en lumière un enjeu encore trop présent dans l’enseignement supérieur : l’orientation genrée. Malgré une ouverture progressive des formations, certaines filières restent fortement marquées par des stéréotypes. Les femmes sont sous-représentées dans des domaines comme les sciences et l’ingénierie, tandis que les […]